Voyages au Rajasthan

A la découverte de Jojawar !

Le fort de campagne de Jojawar est un hôtel vraiment agréable. Partis en petit groupe de professionnels de 5 personnes, nous arrivons de nuit à Jojawar après avoir longuement cherché notre route au milieu de nulle part. Nous arrivons fatigués, moites et affamés. Quel bonheur de découvrir alors ce fort de campagne superbement restauré, avec ses chambres spacieuses et joliment décorées, son grand jardin, son restaurant où quatre serveurs, à nos petits soins, nous apportent une bonne dizaine de plats différents dans un défilé incessant et sa piscine où il fait bon prendre un bain de minuit en regardant les étoiles… Le lendemain, nous partons en safari dans la campagne environnante à bord d’un superbe Chevi pickup des années 30. Perchés à bord de cette voiture vintage, nous traversons Jojawar où les Indiens nous saluent avec respect, avec l’impression d’appartenir au monde d’autrefois et d’être un de ces colons anglais en quête de grands espaces. Bref, un accueil très chaleureux, pour un petit bout de nature authentique et original.

Emilie - Conseillère voyage Shanti Travel

Gagnez un voyage en Inde avec Shanti Travel et le film Indian Palace
Florie et le Shekhawati
Au cœur du village de Fort Barli
Sur la route
A la découverte de Jojawar !

christelle
tatou44510
ellexa59
ludart

Voyage en Inde sur mesure / shantitravelrajasthan.uniterre.com / indesud.uniterre.com / www.vintagerides.com (voyage en Inde en moto Royale Enfield) / www.porteurshimalaya.org / www.aujourdhuilinde.com / Indeaparis / www.tourisme-en-inde.com / www.inde-en-ligne.com / www.franceinindia.com / ToutPondi.com / shantitravel.com / www.djoh.net / indomaniaque.canalblog.com / alexandre.lebeuan (Linkedin)